Un début d'année plutôt positif avec un très fort rebond de quelques valeurs. Il s'agit néanmoins de rebonds spéculatifs qui ne sont pas soutenus ou justifiés par de nouvelles données cliniques solides.
La faible capitalisation de nombreuses sociétés ne reflète pas la valeur des actifs et laisse un potentiel de réappréciation certain, sous réserve de disposer des ressources financières suffisantes permettant d'atteindre un palier de création de valeur.
L'indice composite est toujours très volatile et connaît des alternances de défiance ou d'euphorie qui freinent une tendance baissière significative depuis le début de l'année 2024.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.
Comments