top of page

Quotidien 01/08/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Eurobio Scientific (ALERS) : Accord entre Eurobio Scientific et un consortium mené parl'équipe de dirigeants, IK Partners et Nexstage en vue du dépôt d'une Offre Publique d"Achat volontaire au prix de 25,30 EUR/action d'Eurobio Scientific (prime de +39% par rapport au dernier cours).

Chiffre d'Affaires du S1 de 73,4 MEUR (+24%, +12% à périmètre constant).


Inventiva (IVA) : Résultats semestriels. Pas de Chiffre d'Affaires. Trésorerie au 30-06 de 10,1 MEUR, renforcée depuis par l'émission de certificats de royalties pour 20,1 MEUR. Visibilité financière à fin septembre 2024..


Medincell (MEDCL) : Point de Teva sur l’essai clinique pivot de Phase III de l'Olanzapine injectable à durée d’action prolongée (LAI) et sur les progrès commerciaux de Uzedy.


Valneva (VLA) : Achat d'une licence exclusive mondiale d'un candidat vaccin tétravalent contre la shigellose.



AUTRES ACTUALITÉS


Innate Pharma (IPH) : Participera à la BTIG Virtual Biotechnology Conference (05 et 06-08).



AGENDA 01/08


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




Pour ne rien manquer de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comentários


bottom of page