top of page

Quotidien 15/10/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Adocia (ADOC) : Dépôt de demandes de brevet portant sur des combinaisons stables d’analogues de GLP-1 et d’amyline pour le traitement de l’obésité et du diabète grâce à la plateforme BioChaperone.


Maat Pharma (MAAT) : Fin du recrutement de l'essai de Phase III ARES de MaaT013 dans le traitement de la maladie aiguë du greffon contre l'hôte (GvHD). Résultats attendus en janvier 2025.


Oncodesign Precision Medicine (ALOMP) : Présentation d’un poster sur OPM-101, inhibiteur de la kinase RIPK2, chez les volontaires sains lors du congrès de l’UEG Week 2024 (12 au 15/10).


AUTRES ACTUALITÉS


Biosenic (BIOS) : Retrait de Carole Nicco de ses fonctions de Directrice Scientifique et des Opérations. Se focalise désormais sur la filiale Medsenic SAS.



AGENDA 15/10


United European Gastroenterology Week Meeting

- Abivax (ABVX)

- Oncodesign Precision Medicine (ALOPM)


Investor Access (15 & 16/10) : plusieurs sociétés présentes dont:

- Adocia (ADOC)

- Maat Pharma (MAAT)

- Nicox (ALCOX)

- Transgene (TNG)





Pour ne rien manquer de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page